Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fokola
13 septembre 2008

... tant attendu!

fokola3

V'ai vu le vour il y dévà 41 jours,
et ve me dis que le fanvement fa a du bon!

Maintenant que v'ai un nom,
(merfi à vous! je l'adooore fe p'tit nom!!!),
ve défide, donc, de prendre mon envol
vers une autre maivon.

Comme ve fuis devenu très exiveant,
en câlins et en focolat ( o_O ),
ve veux déménaver,
avec mon p'tit carton,
fez le plus offrant.

He oui! vous vavez touf compris!
Il s'avit d'une mive aux venfères (du 13 au 27 feptembre),
Alors! maintenant, f'est à vous de vouer,
enfin, de miver!!!

Ve vais donc commenfer à préparer mon p'tit carton...
à très bientôt

o O
U



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yeaaah excellente ta manière de personnifier ce doudou !<br /> Il a l'air très sympa !!!
A
Je surenchéri à 20 euros!!! Ca lui ferait surement du bien de voyager en venant sur Nantes! Voir de nopuveaux paysages, de nouveaux visages...
C
Alors ça !!! Un nouveau blog, chouette !!!!<br /> Bon il faut réfléchir !!!! On parlera affaires en direct mardi !!!
N
Bon là, j'vais faire ma craneuse,mais<br /> Ayant un modèle réduit dans mon atelier,<br /> vous comprendrez bien que je ne réhenchérisse point.<br /> Dailleurs le mien se nomme FAFFUFI, na !
G
moi je dis 10€ et une tablette de chocolat!!
fokola
Publicité
Publicité